jeudi 9 juillet 2015

Place à la rando

Ce matin en route pour une vraie marche. A la sortie du camping je prends en stop deux étudiants hollandais qui voyagent à pied. Sympas, propres sur eux, courtois. Ils faisaient la même marche,  avec leur gros sac, mais sont arrivés bien avant moi...
A la fin de la marche, une éclopée attendait une bonne âme dans le parking, je l'ai reconduite à un endroit où elle pensait revoir ses amis. Une jeune Allemande.
J'ai fait ma BA pour la semaine.
La marche était réputée facile, mais moi je ne tiens pas la forme olympique, j'en ai fait les 3/4 et puis demi tour. L'important c'est que je me sois amusée. Le paysage était évidemment grandiose.


Ça c'est le paysage qu'on quitte


Le col qu'on doit atteindre


Le paysage de l'autre côté 


L'héroïne.
Si le paysage est de traviole c'est parce que je n'ai pas trouvé de caillou plat.
C'était boueux par endroits, avec des planches, et surtout très caillouteux. Une torture pour les genoux.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire