lundi 27 juillet 2015

Demain la croisière

J'embarque demain matin très tôt sur le Trollfjord, un des deux plus modernes bateaux de la flotte Hurtigruten, l'express côtier. Ce n'est pas un navire de croisière, même s'il prend des touristes. C'est avant tout un bateau de fret. Il s'arrête à de nombreux ports qui ne sont pas des escales. Il va me permettre de rejoindre Bodo, mon point de départ, en deux jours.
Le voilà 


Une escale de 2 heures est prévue à Hammerfest et aussi à Svolvaer, ainsi qu'un passage dans le fameux Trollfjord dont il porte le nom.
En principe il y a internet à bord. Mais si je ne publie rien de nouveau sur ce blog, c'est que leur internet n'est pas au point. Si c'est le cas n'attendez rien avant vendredi et ne me croyez pas noyée. J'arrive à Bodo la nuit de mercredi à jeudi et je prends l'avion à 10h20. Une longue attente à Oslo. Et je serai à Ligny jeudi soir.
Mais peut-être suis-je pessimiste et l'Internet d'Hurtigruten tout à fait efficace.
Alors rendez-vous dans mon palace des mers...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire