mardi 28 juillet 2015

Bonne nouvelle

Il y a le wifi à bord, pas dans la cabine, mais bon, il y a suffisamment de salons, et personne dedans à cette heure-ci.
L'arrivée du bateau à Honningsvag est impressionnante et le bateau lui-même aussi.
A chaque étage (il y en a 9) des fauteuils devant de grandes vitres qui te permettent de voir défiler le paysage. De nouveau du soleil dès aujourd'hui. Hier la pluie c'était vraiment pour m'empêcher de faire ma rando.
Le paysage est évidemment fantastique. On ne navigue pas en pleine mer, c'est un express côtier, on louvoie entre les îles. Pour l'instant ce sont les montagnes du Nord, nues, un peu dramatiques.
Le navire est muni de stabilisateurs pour éviter le roulis. Mais c'est théorique. Je me sens un peu barbouillée, j'ai de nouveau pris une pilule miracle. Dans la cabine (très confortable) une série de sacs au cas où... Voilà bien la preuve que leurs stabilisateurs ne sont pas super stables.
Vous aurez des photos plus tard, quand j'aurai exploré mon Titanic.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire