jeudi 16 juillet 2015

Virginie et la technique

Je suis vraiment en retard. Ma petite Kia toute neuve (1640km au compteur quand j'ai pris livraison) n'a pas de lecteur de CD. Et moi qui ai emporté une dizaine de CD et même demandé à Benja de me graver un album de Jo Nesbo (le rockeur local). Benja avait grommelé qu'on ne faisait plus ça et il avait raison. Ma voiture a une prise pour iPod....
Jusqu'à présent mon GPS est resté dans la valise, la carte routière me suffit. Mais me voici à Tromsø, une vraie ville, et en plus un rendez-vous avec la proprio de mon appart. Vous savez quoi? Ma Kia est évidemment équipée d'un GPS intégré. Heureusement il parle français ( et des tas d'autres langues, même l'Albanais). Résultat je me suis encombrée de tout un bazar pour rien.
Photo: des moutons qui se fichent des GPS


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire