samedi 18 juillet 2015

Un motel thaï

Vous n'allez pas me croire, j'ai déniché un hôtel restaurant thaï dans un bled qui ne comprend pas 20 maisons. Entre Tromsø et Alta, 400 km. Pas un problème pour la plupart des gens, apparemment. Mais pour moi c'est trop. Vitesse limitée, et tout le monde respecte. Route très sinueuse. Bref, j'ai décidé de faire une étape. Et ce que j'ai trouvé c'est ça. Un genre de motel en bord de route, tenu par un couple thaï charmant. La cuisine est thaï, et l'odeur est partout, y compris dans ma chambre. La bouffe pique. Je savais qu'il y avait une forte émigration thaï en Scandinavie, mais dans ce bled, c'est surprenant.
Rien à faire ni à voir dans ce patelin, sauf un très jolie église. Et bien sûr les montagnes.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire