vendredi 31 juillet 2015

Carnet 4

Il y a aussi les excursions, hors de prix. Exemple: aller voir le cap nord. Arrêt à Honningsvag, ceux qui sont inscrits descendent et montent directement dans un bus. Visite éclair du site et retour au bateau à l'escale suivante! Parfois on passe deux escales.
Autre exemple. A Tromsø , arrêt de deux heures en pleine nuit. Un bus emmène les amateurs (qui ont payé le prix fort) écouter un concert dans la cathédrale. Concert organisé pour Hurtigruten et minuté pour être dans les temps.
Vous savez déjà que j'ai participé à une excursion pour voir le méridien de Struve à Hammerfest. Le voici.


Mais finalement j'étais plus intéressée par ce qui suit.


En pleine ville, adorable, non ? 

Et par l'église du lieu. J'aime bien les églises scandinaves. J'avoue que je n'ai pas été très polie, j'ai souvent quitté le groupe pour faire les photos qui m'intéressaient. La guide était gentille mais particulièrement barbante.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire