vendredi 10 juillet 2015

Deuxième trail

J'ai attaqué un Trail de 9 km simple, qui longe le littoral, donc sans dénivelée. J'avais décidé de revenir après 2 heures de marche, peu importe où je me trouverais. Au début un beau sentier comme en Bretagne, et je me disais que si ça durait j'allais avaler les kilomètres. Mais ça n'a pas duré. Les deux spécialités des randos norvégiennes, c'est la berdouille avec des planches, et des chaos de cailloux où on doit se transformer en cabri. J'ai bien sûr glissé sur une planche, ouf pas de mal, juste un peu de lessive. Et dans les chaos, j'avoue que je peinais. Si c'est comme ça la grande marche que je veux faire au Cap Nord, eh bien je peux y renoncer.
En 2 heures, j'ai parcouru 4,5km, donc la moitié du parcours, et puis je suis revenue. En même temps qu'un couple qui a également renoncé, ils avaient été un peu plus loin que moi et ont dit que ça devenait impraticable. Ils étaient plus jeunes mais n'allaient pas plus vite que moi...
Je n'ai de photos que du début, après je me suis concentrée sur mes pieds.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire